Partagez | .
 

 Présentation de la princesse :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlye Perolia
avatarProfilMessages : 1
Date d'inscription : 23/05/2017

Feuille de personnage
Âge : 23 ans
Lieu d'habitation: Fä
Situation: Célibataire
 
 
MessageSujet: Présentation de la princesse :3   Mar 23 Mai - 23:01
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Maïlye Perolia

« Princesse et plus encore »


۞ Nom : Perolia
۞ Prénoms : Maïlye
۞ Surnom : Lye
۞ Age : 23 ans
۞ Sexe : Femme
۞ Royaume d'origine :
۞ Orientation : Hétéro
۞ Groupe : Royaume de Fä
۞ Métier :Princesse
۞ Arme : Non
۞ Magie : Oui

۞ Avatar : Ariel
۞ Double compte ? Non


Physique

Certaines rumeurs disent que la beauté de la princesse est à coupé le souffle et qu'elle peut conquérir n'importe quel cœur, mais après ce ne sont que des rumeurs.
Elle a de long cheveux rouges qui lui arrive au niveau du milieu de son dos en général qu'elle n'attache généralement pas pour les laissées libre. La raie de ses cheveux est sur la droite et sa mèche de cheveux se rabâche sur le côté gauche.
On peut apercevoir ses deux yeux bleus ciel en amande et ses longs cils. Les cheveux rouges et les yeux bleus, certains pourraient trouver ça étrange mais contrairement à ce qu'on pourrait penser cela l'embellit, les deux contraires se maries plutôt bien sur un visage avec des traits aussi fin. Pour faire ressortir sa bouche pulpeuse elle applique en général un rouge à lèvre rouge pour les faire ressortir et ne pas qu'elle s'efface contrairement aux restes de son visage.
Même si on l'appelle "Coeur de Glace" car en général elle garde des expressions impassibles. Certain raconte l'avoir vu sourire lors de grande soirée où quand elle se doit de se montrer exemplaire et de ce qu'ils racontent, aucun homme ne pourrait survivre à un sourire aussi craquant. Un mélange entre du mignon et de l'inaccessible.

Caractère

Jalousie je suppose que l'on peut dire ça. Je suis la fille aîné, cela veux dire que celle qui deviendra reine. C'est moi. Mes parents ont accordées beaucoup d'attention à mon éducation, cela fait de moi quelqu'un de très polies, diplomates et cultivées. Ma petite sœur elle peut faire ce qu'elle veut et elle s'amuse plus avec mes parents que moi. Jalousie oui. Mais je ne le montre pas. « Une reine ne montre pas ses émotions. » Je suis donc un mur. Est-ce que je pleure ? Non, rarement. Je me retiens si j'en ai envie et je pleure toute seule. Personne ne doit voir mes larmes en tant que futur reine.

Je n'ai aussi pas le droit de montrer trop d'enthousiasme à quelque chose. « Sans-coeur » Peut-être. Je ne sais même pas ce que je ressens en général. Alors j'ignore et j'agis comme je le doit. Toujours dans la justesse, suivre mon cerveau. Je suis droite, juste et honnête. Certain dise même cruel car je dis ce que je pense sans y aller par quatre chemin. On me surnomme parfois la « princesse au cœur de glace ». Je l'entends chuchoter au quatre coins du palais. Mais je suis comme je suis et ce à qui ça ne plaît pas, tant pis pour eux car je deviendrais leur Reine et je protégerais mon pays.

Histoire

** Âgé de 8 ans **

Je joue tranquillement dans le jardin avec ma petite sœur, elle est si mignonne et elle a un sourire d'ange. Je l'adore on a 4 ans de différence donc elle a seulement 4 ans, ce qui fais que je fais attention à ce qu'elle ne se blesse pas. Je pourchasse ma petite soeur dans les jardins sous ses éclats de rire. Son rire me fait chaud aux cœur et je cours à un moment donné sur elle, je l'attrape et je l'a fais tournoyer sous le regard amusé de notre gouvernante. Elle adore nous voir jouer, c'est une très gentille personne. Je chatouille mon adorable petite sœur jusqu'à mon m'interrompe.

- Princesse Maïlye ? La Reine vous demande

La reine... Ma mère. Une invitation que je ne veux refuser, je soupire et pose ma petite sœur au sol. Je lui dis que je reviens après et elle me regarde le visage triste

- Lye ?
- Je reviens t'en fais pas.

Je lui adresse un sourire et suit le garde qui a été chargé de venir me chercher. Je me demande pour quelle raison mère demande à me voir. C'est assez rare, elle est d'habitude avec père en train de s'occuper des affaires du royaumes, car en plus d'être sa femme, elle est une conseillère d'une valeur inestimable d'après les rumeurs. J'inspire et je poussa la porte de la chambre de ma mère qui est occupé en train de se brosser les cheveux.

- Mère ?
- Ce n'est pas trop tôt. Tu faisais quoi ?
- Je jouais avec Anaëlle mère.
- Il va falloir que tu arrêtes ces enfantillages maintenant, tu es grande j'ai donc fais venir des professeur pour t'apprendre toute sorte de matière comme l'histoire, la diplomatie et un professeur pour les bonnes manières, car tu peux en manquer cruellement parfois.
- Et Anaëlle ?
- Maïlye ! On ne discute pas, mais si tu tiens à le savoir, elle ne va pas devenir Reine elle.

Ma mère s'est relevé et m'a regardé de son visage froid. Voici le côté « Reine » de ma mère. Elle commande et personne ne doit désobéir. Je sens des larmes couler sur mon visage alors que je me suis fais réprimander par ma mère. Elle me regarde et me dit :

- Arrête de pleurer ! Une princesse ne doit jamais pleurer. Accompagnez la à son professeur
- Bien ma Reine

Je ravale mes sanglots tant bien que mal et je tourne les talons, mais avant que la porte se referme ma mère m'interpella et je ne me retournais même pas.

- Une dernière chose, tu as intérêt à être gentille avec tes professeurs, sinon je le saurais.

Je ne répondis rien, je me contentais de suivre le professeur, alors que la porte se fermait et je ne pus voir le sourire triste qu'afficha ma mère.


**Âgée de 12 ans**

- Alors ici nous pouvons voir Norwin la capitale du Royaume de Krunk, c'est un peuple assez isolé qui malgré le commerce subit parfois des famines. En tant que Reine vous devrez leurs proposez de l'aide, mais je ne serais pas étonné qu'il vous la refuse. Ils préfèrent ne rien devoir et nous jalouses en cachette. Du moins ce ne sont que des spéculations.

Je hoche la tête essayant de rester concentrer car je sais qu'elle m'interrogera un moment où un autre, mais j'ai juste envie de courir dehors où de voir ma petite sœur... Je ne la croise que pendant les repas et elle a l'air tellement insouciante, elle en a de la chance. Des rires attirent mon attention de la fenêtre et je vois ma petite sœur qui joue dehors, mais la personne qui joue avec elle m'étonna et me rendit folle de jalousie. C'était ma mère. Alors c'est ça ma vie ? Je dois rester enfermée à étudier alors qu'elle peut s'amuser ? Et avec ma mère... D'ailleurs l'expression que je vis sur son visage ce fut de la douceur. Une douceur incomparable. Elle ne m'avait jamais montré un telle visage...

- Princesse Maïlye ! Un peu de concentration, pour la peine raconter moi l'histoire du début du conseil si vous n'en êtes pas capable je remonterais ça jusqu'à votre mère.

Je me lève et soupire :

- Alors heu...
- J'attends.
- Le Royaume de Krunk à lancer une guerre contre notre Royaume puis contre le Royaume d'Elwin en profitant de leurs avantages d'armements. La guerre s'éternisa et l'on vit apparaître les premiers mages, ils créèrent le conseil et avec leurs pouvoirs arrêtèrent la guerre. Ils ont détrônée les Roi corrompu qui ont refusée leurs dominations et ont mis à la place des personnes ayant un coeur juste et bon.
- C'est ça. Taché de rester concentrée, je reprend donc où j'en étais, j'avais commencé à parler des relations diplomatique. Alors nous nous entendons assez bien avec le Royaume d'Elwin, qui nous achètent nos pierres précieuses en échanges de leurs matières premières de qualité

Je prends des notes sur un petit cahier en même temps en retenant un soupir et je remarquais alors que ma professeur avait le dos tournée une étincelle de couleur jaune sortir de nulle et part toucher la professeur qui eut l'air de se détendre et qui commença à faire quelques blagues pour "détendre l'atmosphère" et au bout d'une minute elle se reprit s'excusa et continua. Je découvris mon premier pouvoir magique.

**Âgée de 16 ans**

Cela faisait un moment que je n'avais pas parlée à ma soeur en dehors des repas. Celle-ci était maintenant âgée de 12 ans et faisait ce qu'elle voulait de sa vie sans que ma mère l'en empêche tant que cela restait des activités royales. On pourrait se demander pourquoi je ne la vois presque plus,
mais même si mon emploie du temps s'alléger au fur et à mesure des années, les heures de cours que j'ai en moins, je les passes dans ma chambre à m'entraîner en cachette sur ma magie.

Je fais très attention à ce que je fais en général car je commence seulement à avoir une bride de contrôle sur l'un que je me suis rendue compte que je possédais un nouveau pouvoir. Celui de voir l'avenir pendant quelques secondes où le passé. Mes visions sont très aléatoires et n'arrive que rarement. J'ai compris grâce à des livres que cela s'appelle des pouvoirs sauvages, quand ils se manifestent quand bon leurs semble et qu'on ne peut pas les contrôler. Seul l'entraînement permet de les dompter.

**Âgée de 22 ans**

- Maïlye, tes professeurs m'ont tous déclarées la même chose. Ton apprentissage est terminée, ils n'ont plus rien à t'apprendre de plus et ils m'ont dit que tu avais beaucoup progressé.

Je m'attendais à une remarque positive, mais je ne fis aucun commentaire et gardait un visage impassible quand elle continua sur sa lancée sans penser à me féliciter.

- Un jour tu seras Reine et pour cela il te faut avant tout un Roi pour t'aider dans tes décisions et pour assurer ta descendance. Je ne veux pas à avoir à te l'imposer, mais tu as l'obligation de choisir parmi les nobles. Quand tu le souhaiteras nous organiserons un bal en ton honneur pour que tu puisses faire un choix sommaire.
- Bien mère.
- Tu peux disposer.

Je m'éloignais sans contester la décision de ma mère, après tout je devais m'estimer heureuse qu'elle m'ait laissé la liberté de choisir. Même si je me doute que si mon prétendant lui déplait, elle émettra sûrement une interdiction.

Magie


Premier pouvoir : Étincelle colorée Maîtrisée

●● Description : Elle peut lancer des étincelles de couleur de l'arc en ciel, ces couleurs ont plusieurs effets :

Rouge : Rend les gens enclins à s'énerver plus facilement.
Orange : Amène les gens à dire la vérité
Jaune : Elle rend les gens plus joyeux
Vert : Ce sont juste des étincelles qui restent à coté de moi et qui m'éclaire
Bleu : C'est une étincelle qui amène les personnes à une discussion plus facile.
violet : Anesthésie un peu les gens pour les calmer

● Les limites : Ces étoiles étant inoffensif où passive, je peux en utiliser autant que je veux sans grande incidence.
● La durée : La durée d'une étoile dépend de sa couleur :
Rouge-Orange-jaune-bleu : Dure une dizaine de minutes
Violet : calme la personne donc n'a pas vraiment de durée
Vert : peut durer à côté de moi car elle ne produit qu'une faible luminosité qui me permet dans le noir de distinguer vaguement ce qui se situe autours de moi dans un rayon de 1m50.
● La portée : Les étincelles je peux les « lancer » sur un rayon de 2mètres.

Deuxième pouvoir : Temps partiels Plutôt bien maîtrisée
●● Description : Elle peut avoir en touchant une personne une vision de son passé où de son futur, ce sont pour les moments que des flashs d'image, étant un pouvoir plutôt bien maîtrisée elle peut déterminer avec un peu de difficulté si c'est du passé ou du futur. (Je verrais ce que je peux voir avec mes partenaires de RP)
● Les limites : Elle commence à plutôt bien les maîtrisées, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas épuisant, selon les images qu'elle perçoit elle peut avoir un mal de crâne ou une fatigue qui dure entre dix minutes et une heure. Les visions du futur sont des évènements qui se produiront dans la journée tandis que le passé peut-être à n'importe quelle période
● La durée : La durée des visions est de quelques secondes à une minute ou deux minutes, mais elles me rendent totalement inconsciente pendant ce temps.
● La portée : Il faut que je touche les personnes pour avoir une vision où un objet qui a un rapport avec ce qui va se passer ou ce qui s'est passé.
● Personnes touchées : Une seule personne qui n'a pas conscience de cela. Elle peut juste me voir inconsciente.

Troisième pouvoir : Moyennement maîtrisée
●● Description : Elle peut parler aux animaux, ils la comprennent et elle les comprends. Mais cela peut parfois la faire passer pour folle
● Les limites : L'animal à qui elle parle doit vouloir parler avec elle, s'il ferme son esprit, elle ne pourra pas comprendre ce qu'il dit.
● La durée : Ce sont des petites discussions
● La portée : L'animal doit se situer dans mon champs de visions
● Personnes touchées : Elle seule


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Appelé moi déesse  Mari
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai crée pardi !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Ma chéwie il est magnifaïque
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme je peux \o/
۞ Un mot de plus ? : Je valide mon propre code
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Admin
avatarProfilMessages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017
 
 
MessageSujet: Re: Présentation de la princesse :3   Mar 6 Juin - 13:42
Je me valide moi même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelia.kanak.fr
 

Présentation de la princesse :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelia :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation Validée-