Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Admin
avatarProfilMessages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017
 
 
MessageSujet: Les groupes   Lun 22 Mai - 18:41

Le royaume de Fä

Ce royaume est connue pour être le seul qui n'ait pas tenter de combattre le conseil quand il s'est établie et a accepter pacifiquement les changements. La royautés est donc resté dans la même famille depuis des années.

Ils sont spécialisées dans les produits de luxe tels que la soie, les pierres précieuses et le vin. Ils commercialisent donc beaucoup avec leurs voisins et sont sûrement le royaume le plus développé économiquement parlant, leurs relations diplomatiques sont bonnes avec leurs voisins même si le royaume de Krunk les jalouse en cachette.

La population mène une vie plutôt bonne, les paysans n'ont pas trop à se plaindre car grâce aux commerces, le Royaume gagne beaucoup et n'a pas besoin de taxe élevée. Les Fäeliens sont donc heureux de leurs gouvernements.



Royaume d'Elwin

Le royaume d'Ewlin est assez mitigées dans son ensemble, leur royauté a été changer lors de la grande guerre par le conseil. Le nouveau roi n'ayant pas eu d'éducation a tenter de faire comme il pouvait en apprenant. Mais il commit des erreurs qui mirent son peuple dans l'embarras plusieurs fois. Ils ont d'ailleurs une dette envers le Royaume de Fä qui leurs ont envoyées de leurs provisions ainsi que de l'argent à plusieurs reprises.

Heureusement, maintenant leurs économies commencent à remonter la pente et les citoyens de ce pays ont une vie modeste. Ce royaume est maintenant reconnu pour ses matières premières, son bois de qualités, la bonne viande et les céréales qu'il font poussé.



Royaume de Krunk

Ce pays est celui qui a sûrement était le plus endommagé par la grande guerre, ce sont d'ailleurs ces derniers qui ont lancées en tout premier lieu d'attaque sur le royaume de Fä. Après s'être fait détrôné, le nouveau roi à été huée par tout le peuple à cause de la jalousie de ces derniers. Il a donc été impossible d'évoluer rapidement, les mages sont intervenues animant encore plus la colère des citoyens, mais la crainte pris le dessus et petit à petit les émeutes se calmèrent.

Ce pays est donc le plus en mal économiquement, mais ils refusent l'aide de leurs voisins étant assez rancunier et humilié de leurs défaites. C'est le pays qui détestes le plus les Mages mais qui en a aussi peur le plus. Ils sont assez isolés mais réalise quand même du commerce avec leurs voisins. Ils sont spécialisées dans la manipulation du fer (possédant quelques mines de fers à côtés de leurs royaumes)



Les Apprentis

Les apprentis ce sont les enfants que les mages enlèvent à leurs parents pour les conduire dans les écoles de magie à la capital de leurs pays respectifs. Ils étudient la magie jusqu'à l'âge de 22 ans où ils passent un test. S'ils réussissent ils deviennent des mages, s'il échouent ils étudient et doivent réussir le test à 24 ans. S'ils ne le réussissent pas, ils ont des professeurs qui leurs enseignes sous la contrainte.

Les enfants ne sont en générales pas heureux là-bas, ils sont forcées d'étudier sous peines de punitions les plus coriaces d'entre eux ressortent parfois d'une salle avec des bleues avec des traces de brûlures.
Ces enfants sont considérées "sans royaume" car la devise d'un mage c'est "l'équité pour tous, peut-importe que ce soit un inconnu ou la famille".



Les Mages

Tout d'abord dans les mages il y a les plus importants, la triade qui forment les chefs du conseils. Ce sont les mages dirigeant, le conseil quand à lui est constituée de neuf autre mage de niveau élevées. Ils discutent ensemble des projets, des punitions ou de choses plus importantes. La triade même si en apparence paraît plutôt pure et pourrie jusqu'à la moelle mais se dissimule habilement et manipule facilement les autres.

Après le conseil, il y a les conseillers, des mages choisies par le conseil afin de guider les pas du roi de chaque Royaume. Il y en a donc trois ayant des connaissances sur l'histoire, la politique et l'économie et même si leurs conseils sont avisées ils sont guidées par le conseil. Les rois peuvent les écouter ont le choix de les écouter ou pas.

Suite à cela, on retrouve différents métiers en rapport avec la magie, tout d'abord les enseignants dans les écoles, des protecteurs de la ville, des soigneurs et toute sorte de métier où leurs dons sont utiles. Mais même s'ils ne travaillent pas forcément dans l'école de magie ou le conseil, ils doivent soumission absolue à leurs supérieurs sous peines d'être durement punie. La trahison équivaut à la mort.

Petite précision:
 



Les Nomades

Les nomades sont ceux qui n'appartiennent à aucun royaume, en général on les retrouves dans le désert où la forêt. Des lieux n'appartenant à aucun royaume. On peut être nomade de deux façons, soit être exclues de son royaume d'origine à cause d'une faute grave où on peut l'être par la naissance.

Ces derniers survivent grâce aux ressources qu'ils trouvent dans la nature, c'est un peuple débrouillard et fort. Les gens issues de ce peuple ont souvent un très fort caractère. Et même s'ils n'appartiennent à aucun royaume, les nomades n'ayant pas été exclues peuvent circuler à leurs guises dans les royaumes même s'il ne le font que rarement. Ils vivent en général en petite communauté, il y a plusieurs groupes de nomades mais ils entretiennent pas d'animosité entre deux clans, au contraire ils s'entraideront facilement.

C'est un peuple qui malgré ses faibles moyens restent généreux et brave. Loyauté et honneur sont leur code de conduite.

(c) Cruelly pour Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelia.kanak.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelia :: Avant le RP :: Règlement et contexte-