Partagez | .
 

 J'arrive \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
avatarProfilMessages : 1
Date d'inscription : 29/06/2017
 
 
MessageSujet: J'arrive o/   Jeu 29 Juin - 20:49
Yume

« Les murs glacées de mon cœur ne peuvent être percé que par ma propre volonté »


۞ Nom : Inconnu
۞ Prénoms : Yume
۞ Surnom : Yu'
۞ Age : 17 ans
۞ Sexe : Femme
۞ Royaume d'origine : Inconnu
۞ Orientation : Hétéro
۞ Groupe : Apprenti
۞ Métier : /
۞ Arme : Rapière
۞ Magie : Oui

۞ Avatar : weiss rwby
۞ Double compte ? Oui


Physique

Yume est une fille en apparence normale, la seule chose que l'on peut remarquer aux premiers abords c'est son aura de supériorité qui se dégage d'elle. Pas qu'elle cherche à être supérieure, mais il se dégage d'elle une force assez impressionnante. Pas qu'elle ait une carrure impression, au contraire elle ne fait que 1m 65 et elle est assez fine si on regarde en apparence. Quoi qu'en y faisant de plus près vous pouvez remarquer que malgré sa finesse, ses muscles sont finement taillés. Il n'y a pas un seul morceau de gras sur ce corps. En fait si, le seul gras que vous pourrez trouvez sur son corps se situe au niveau de sa poitrine qui est à la juste taille pour quelqu'un de sa corpulence.

En tout cas en la regardant de plus prêt, vous pouvez voir les traits fins et froid de son visage. On peut utiliser le terme froid car ses yeux sont impitoyables, elle a des yeux qui sont d'un bleu pâle très perçant, certaines rumeurs disent même que dans le noir ses yeux brilleraient, mais bien sûr ces rumeurs ne sont pas fondée. Elle a un petit nez et une bouche fine, elle a tout de la beauté « glacé » comme certain la décrivent. Personne n'a encore vu ses lèvres se tordre dans un sourire éclatant, il parait même que quand elle se force pour sourire cela ferait peur. Surtout que pour ne pas atténuer, elle a une cicatrice à son œil droit comme si elle avait été griffé à son visage par un animal sauvage, un loup sûrement, mais elle n'en a aucun souvenir. Ses cheveux sont longs et blanc, elle les attachent tout le temps en queue de cheval qu'elle décore avec des pics qui lui ont été offert par une Mage qu'elle considère un peu comme sa mère.

Pour ses préférences vestimentaires, c'est assez étrange mais malgré que notre jeune Yume est une épéiste, sa tenue officielle qu'elle utilise pour les missions est une robe qui lui arrive un peu plus au dessus que les genoux, qu'elle marie généralement avec un veston de la même couleur que la couleur bleu la plus foncé du dégradée du bas de sa robe. Et même si cela parait étrange elle se bat avec des bottines sur talon compensée dégradant du blanc vers le bleu. Son épée étant toujours avec elle.

Caractère

Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien ou de mal. À vrai dire je ne sais pas vraiment qui je suis au fond. Je suis une page blanche, une page sur laquelle les gens écrivent ce qu'il veulent que je sois. Une chose est sûre, je suis loyale à ceux qui m'ont sauvé et qui m'ont reconnu comme l'une des leurs. Ils m'ont élevé et m'ont proposé un foyer, chose que je ne savais pas si j'en avais un. De plus je suis obéissante, peut-être trop ? Je prends au mot tout ce qu'on me demande de faire et j'avoue ne pas très bien saisir la différence entre l'ironie et la vérité. Ma mère adoptive dit que c'est parce que je suis trop « terre à terre », mais je fais uniquement ce qui est juste, je fais ce qui doit être fait.

C'est pour certain me traite de sans cœur et de « marionnette », ils disent que je ne pense pas par moi-même, que j'ai été façonnée par les mages, mais ceux qui disent cela sont les enfants les plus décadent qui n'écoute pas les mages, des enfants qui disent qui ont été arraché à leur famille, mais les mages sont une grande famille et c'est eux-même qui se privent de cette liberté. Ma mère me dit parfois que je reste humaine et qu'un jour tout me rattrapera, que ce jour quand il arrivera je serais dévastée.

Ma chambre ne se situe pas aux dortoirs avec les autres mais à côté de celle de ma mère adoptive, et contrairement à ce que tout le monde pense, il y a une chose que j'adore et que personne ne sait, les peluches. Ma mère m'en ramène de chacune de ses missions et je n'ai presque plus de place dans mon lit tellement il y en a. C'est peut-être la seule chose de féminin qui peut me caractériser. Car malgré tout que je reste une fille, je n'ai jamais tenté de séduire quelqu'un et je n'en ai pas envie ce qui désespère ma mère, car elle dit que je devrais profiter de ma jeunesse.

En tout cas, on ne peut pas dire que je ne suis pas investie dans ce que j'entreprends. Je me donne à fond pour réussir tout ce qu'on me demande quitte à y travailler toute la nuit, je suis aussi d'un calme exemplaire et d'un sang froid à toute épreuve, quoi qu'il y a une chose qui me dérange, ce sont ces cauchemars que je fais parfois qui provienne sûrement de ma vie passé, une toute partie de moi à envie de savoir ce qui se passe et je me rend compte que c'est cette partie qui pourrait ressurgir un jour comme me dit ma mère.

J'ai l'impression qu'enfermé au fond ce trouve une fille totalement différente mais que la barrière de mes souvenirs l'empêchent de remonter. C'est pour cela que j'essaye le plus possible d'éviter ce qui pourrait me le rappeler. Je ne voudrais pas que celle que je suis aujourd'hui disparaissent.

Histoire

Je ne me souviens de rien, mes souvenirs sont blancs, un blanc neige. Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas d'où je viens, à vrai dire, je ne suis même pas sûre que mon nom est le vrai prénom que je pense avoir, mais vu que ce prénom est gravé sur un collier je pense que c'est le mien. De ce que m'a raconté ma tutrice, celle que je considère comme ma mère. Je suis arrivée à l'âge de 11 ans aux portes de l'école de magie de Krunk, je suis tombée inconsciente et j'étais déshydraté et affamé. Ils m'ont sauvées d'une morte certaine et ils ont pris soin de moi. Ils allaient me renvoyer dans un royaume, car ils pensaient que j'étais une enfant normale, mais il s'est avérée que j'avais des pouvoirs.

Oui, j'ai découvert mon premier pouvoir alors que je faisais un cauchemar, je ne me souviens plus exactement ce qu'était ce cauchemar, je me souviens de cris et de flammes, je pense même qu'on a prononcé mon nom, mais ça reste flou... Quand je me suis réveillée, ma couverture avait gelée sous ma main et c'est comme cela qu'ils ont décidées à me garder comme élève. Je me suis vite rendu compte que les autres élèves de mon âge ne m'appréciait pas, ils disaient que j'avais le droit à des traitements de faveur, mais c'est faux. C'est juste que je travaillais durement chaque soir que j'étais incollable en cours, c'est parce que j'obéissais à tout ce qu'on me disait que je ne me suis jamais faite punie. J'ai vu des élèves se prendre des gifles, mais ils l'avaient mérités. Ma mère adoptive m'appris à me battre avec une épée, j'avais des leçons supplémentaires tout les soirs, d'escrimes et de magies. J'étais épuisées, je n'étais qu'une enfant, mais j'obéissais, je me donnais à fond. Je ne voulais pas perdre cette famille, je ne voulais pas qu'ils me renvoient quelques part et que je ne sache pas où aller, si j'ai encore de la famille.

Je suis rapidement devenue plus forte, plus endurante. Je grandissais et je devenais « une marionnette des mages » selon mes camarades de classe, les mages les punissaient de dire ça. Je m'en fichais, au contraire en faisant tout ce qu'on me disait ça m'a permis de sauter des classes. Normalement le test on le passe à 22 ans, mais j'ai sauté deux classes ce qui veux dire que dans mon cas je passerais le test à 20 ans. Je serais l'une des plus jeunes mages, ma mère adoptive était très fière de moi. Me félicitant quand j'obéissais car selon elle, l'obéissance et la chose la plus importante pour un mage alors je me dois d'obéir. Il y avait une chose aussi importante pour elle, elle me répétait souvent le nom d'un mage qui était dans la même promotion qu'elle et qui était le meilleur selon elle. Elle dit que je dois suivre son exemple pour moi aussi monter les échelons très rapidement. Je pense qu'elle a surtout le béguin pour ce mage du nom de « Yu Alseif », mais bon, je ne dois pas penser par moi-même, je dois écouter ce qu'on me dit.

C'est en réalisant ce qu'on me demandait que je reçu un rang assez spécial, malgré mon jeune âge et le fait que je ne sois qu'une Apprenti, je pouvais partir en mission en cas de besoin, mon obéissance exemplaire à su les convaincre de ma valeur.

Pouvoir



Premier pouvoir : Touché glacé Plutôt bien maîtrisée

●●  Description : Yume peut rendre un objet qu'elle touche glacé ce qui peut le rendre plus fragile comme le renforcer car de la glace peut-être très dur et très fragile à la fois. (Un mur de glace sera très difficilement détruit, mais avec un coup placé à un bon endroit il s'effondre en l'espace de quelques secondes). Cela ne vient pas de l'eau qu'est constituée l'objet mais l'eau du propre corps de Yume, c'est pour cela qu'elle doit boire beaucoup pour s'hydrater en cas d'utilisation intensive du pouvoir.
● Les limites : Yume ne peut pas utiliser ce pouvoir trop souvent, elle finirait en déshydratation si elle le faisait. Elle ne peux pas non plus transformé en glace une personne mais avec son touché elle peut leur faire ressentir le froid (comme pour engourdir une blessure).
● La durée : Il y a un certain temps pour que l'objet devienne glacé, comme elle le maîtrise pas encore, les petits objets sont rendue glacé en quelques secondes, tandis que lorsque ça devient plus gros, l'objet commence à prendre du temps. Prenons le cas où elle voudrait rendre glacé une table, elle devra mettre entre 30 sec et 1 min. De plus plus l'objet est gros plus elle se déshydrate alors elle ne peut pas l'utiliser beaucoup sur de gros objets.
● La portée : Objet touché
● Personnes touchées : x

Deuxième pouvoir : Construction glacé Moyen

●●  Description : Elle peut construire des objets en glace, mais cette fois au lieu de se servir de l'eau de son corps, elle se sert de l'eau ambiante (celle qu'on retrouve dans l'air) et de celle à ces alentours pour la mouvoir et la rendre glacé.  
● Les limites : Comme elle doit faire appelle à l'eau dans l'air et peut-être bouger de l'eau, ce pouvoir est très complexe à manier, de plus il demande beaucoup d'énergie ce qui fait que les constructions peuvent être imparfaite et donc être beaucoup plus fragile que si elle était parfaite.
● La durée : Construire des objets demande une certaine énergie et force, plus l'objet est petit plus il sera facile à réaliser. Mais cela reste quand même un pouvoir très complexe, elle a donc un nombre limité selon la taille de l'objet, et si elle dépasse la limite de trop loin elle finira sûrement évanouie.
● La portée : Elle peut construire jusqu'à deux mètres devant elle.
● Personnes touchées : x



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marine
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Moi
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?En tapant Eternelia sur Google
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : blbl
۞ Un mot de plus ? : Blblbl ♥
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J'arrive \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelia :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation Validée-