Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Admin
avatarProfilMessages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017
 
 
MessageSujet: Contexte du forum   Lun 22 Mai - 17:14

Le contexte

Il y a un moment pour tout dans la vie. Il faut juste savoir trouver le timing parfait pour chaque chose et nous pensons qu'aujourd'hui, le moment est venu de faire part à la population de l'histoire de notre continent. Il y a une centaine d'années notre monde était déchiré par des guerres, un groupe de mage s'est donc formé pour stopper cette guerre. Ils ont décidé de créer le « Conseil » leur mission était d'envoyer un conseiller dans chaque royaume pour aiguiller les rois sur le droit chemin et d'intervenir en cas de guerre pour ramener la paix afin de protéger les peuples des souverains trop avares.

Le roi le plus intrépide se lança en guerre contre le Conseil, mais les armes ne pouvaient rien faire contre la magie. Les mages détrônèrent les dirigeants les plus avares et choisirent des gens au cœur pur et juste, souvent originaires du peuple. Au début, cela a semé la discorde auprès du peuple, ces derniers se demandant pourquoi ils n'avaient pas été choisis. La jalousie conduisit à la colère et la colère conduisit à la guerre civile. Les magiciens eurent plus de mal à gérer ce conflit, se demandant comment restaurer l'ordre. Puis la triade, les trois mages au cœur noir dirigeant le conseil influencèrent petit à petit les neuf autres dirigeants du conseil pour les convaincre que semer la peur ramènerait l'ordre. Ils ont donc détruit la ville minière principale du Royaume de Krunk. Sa technique marcha à merveille, le calme retrouva sa place sous la contrainte. Des écoles de magies furent créé dans chacun des pays afin d'enlever les enfants possédant des compétences magiques dès leur plus jeune âge et les élever. Personne n'osa se rebeller contre ces enlèvements et chaque parent priait que ses enfants ne possèdent pas de pouvoir.

Malheureusement pour eux, il n'est pas toujours facile de déceler les enfants mages, surtout si ces derniers vivent en marge de la société. Il y a vingt-trois ans, un augure s'est élevé au centre de la ville principale du royaume de Krunk, le royaume le plus touché à l'époque par les tourments du mage noir, et a annoncé qu'un jour un groupe de jeunes magiciens s'élèveront. Ils renverseront le pouvoir mené par les mages corrompus et rétablirons l'ordre. L'augure a été enlevé et a mystérieusement disparu, mais ses paroles ont semé le contre-poison de la peur, l'espoir. L'espoir de pouvoir voir un jour un monde meilleur.

Cette rumeur se propagea comme une traînée de poudre et bientôt les trois pays eurent vent de la rumeur, les mages ne s'en soucièrent pas trop, pensant plutôt à un pauvre fou plutôt qu'à un augure. Et vous, qu'en pensez-vous ?


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelia.kanak.fr
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelia :: Avant le RP :: Règlement et contexte-